Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 07:29

Un petit retour sur la séquence de lundi, avec le powerpoint correspondant (à la demande générale, passé de pptx à ppt, bien que je réprouve cet excès de pruderie...), et de vrais morceaux de documents utilisés dedans.

 

Voici le lien du powerpoint, et dedans, ceux vers les documents. Sinon, l'espace google drive de l'ensemble est là : https://drive.google.com/#folders/0B-w5soyZFvEvaFJfU3BJN0cxbFU

 

Je vous rappelle que l'idée est de construire un parcours d'évaluation autour d'un type d'exercice ou d'un type de capacité, et dont les différents types d'évaluation sont les jalons.

 

Je mets rapidement en ligne les copies dont nous avons discuté, une fois scannées et délicatement anonymées par mes soins...

Partager cet article
Repost0

commentaires